Tu mourras moins bête – Tome 4 – Professeur Moustache étale sa science – Marion Montaigne

tu-mourras-moins-bete-04-professeur-moustache-etale-sa-scienceLa science, ce n’est pas toujours facile à comprendre. Le professeur Moustache à la solution à votre problème. Aidé de Marion Montaigne, la science vulgarisé n’aura plus de secret pour vous. Prêt à en savoir plus?

Messieurs, ce tome devrait vous plaire car votre service trois pièces est à l’honneur. Vous aimez vos parties intimes comme beaucoup de vos semblables masculins. Certains scientifiques ont réfléchi comme vous à beaucoup de chose en lien avec leur taille de pénis, la sensibilité des testicules et autres choses palpitantes. 

Savez-vous que les hommes analysent la meilleure position dans les pissotières pour avoir leur intimité? Il y a même des mathématiciens qui ont crée une formule pour trouver the best place to make a pipi. Et, il faut rappeler qu’il faut se laver les mains après car des choses peu ragoûtantes se trouvent au bout de la peau de votre zboub. La preuve en image.

capture-decran-2017-02-14-a-20-38-04

N’oublions pas les homme qui ont tenté de mesurer la douleur provoquée par une masse sur un testicule. Herbert Henry Woollard et Edward Carmichael donnèrent de leur personne pour répondre à cette interrogation. Mais étrangement personne n’a voulu réitéré l’expérience depuis. 

Ritter lui s’amusa au 19ème siècle a testé la pile Volta sur différentes parties de son anatomie. En essayant sur ces parties génitales, il inventa l’électro-orgasme. Mais a trop abusé de plaisir électrique, il en perdit la santé et l’opium était son médicament contre la douleur. On lui doit quand même la découverte des ultraviolets avant sa mort à 33 ans. 

capture-decran-2017-02-14-a-20-36-58

Marion nous a parlé aussi d’autres choses quand même et avec beaucoup de petits messieurs tout nus. Comme  la pauvre vie de Dark Vador qui voit les ultraviolets et les infrarouges. Pas toujours un atout surtout lorsqu’on rencontre certaines bêtes à poil comme Chewee.

Où encore l’invraisemblance de la cape d’invisibilité de Frodon avec laquelle il ne devrait pas voir à travers. D’autres mystères vont nous être expliqués comme les effets secondaires du fait d’un vol dans l’espace, la possibilité ou non de greffer une tête sur un corps, l’existence des dinosaures à plumes et leur mode de reproduction, la sciences des pets, la nourriture pour chats et chiens…

capture-decran-2017-02-14-a-20-35-21

Le tout est bien entendu avec des dessins tout plein de fantaisie et de choses étranges qui font que lire est un plaisir où l’on peut rire. Des questions que l’on ne se pose mais auxquelles on est bien content d’avoir des réponses. 

Bref, en lisant cette bd, vous apprendrez pleins de choses. Une chance, tu m’auras moins bête mais tu mourras quand même. 

tu-mourras-moins-bete-04-professeur-moustache-etale-sa-science_3

tu-mourras-moins-bete-04-professeur-moustache-etale-sa-science_2

Laisser un commentaire